Gondola.be s’offre une cure de jouvence: identité visuelle repensée, utilisation simplifiée, ligne éditoriale développée, et bien d’autres choses encore! Nous vous y présentons ici les principales lignes.

Trois univers, une seule plateforme

L’objectif de notre site reste le même: informer quotidiennement les professionnels du secteur de ce qu’il se passe dans l’univers des marques et des retailers. Pour le faire de façon qualitative, nous avions besoin d’un outil intuitif et simple d’utilisation. Plus aéré, il a l’avantage de regrouper nos différents pôles d’activité en un seul lieu: Magazine, pour l’actualité au quotidien, Society, pour l’événementiel, et Academy pour la formation.

Accès aux exclusivités

Cette version 2.0 de notre site incarne en outre un double engagement éditorial : vous offrir, en accès gratuit, l’essentiel de l’information retail, mais aussi désormais garantir l’accès à nos abonnés à des contenus exclusifs, des enquêtes, des chroniques, des données, des cartes blanches ou encore des reportages. Ces contenus exclusifs seront facilement identifiables par un ‘+PLUS’.