
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
L’année 2021 s’achève, elle fut pour vous combative, parfois compliquée… Voici que s’approche une nouvelle qu’on vous souhaite grande et excellente : l’année 2022 !
Gondola va également prendre une petite pause entre Noël et Nouvel An, durant la trêve des confiseurs et des commerçants. Nos bureaux seront fermés, mais pas notre site web : la rédaction a préparé un solide menu qui vous sera servi quotidiennement durant cette courte période : des interviews exclusives, des rétrospectives, des reportages… Il y aura de quoi lire !
Nous vous donnons rendez-vous en 2022, une année que nous vous souhaitons dès à présent sûre, prospère et heureuse ! Plus que jamais, nous aurons à cœur de vous y informer et vous surprendre sur toute l’actualité et les tendances du commerce, vous retrouver lors des événements de Gondola Society ou les formations et les missions de consultance et études de Gondola Academy ! Dans l’intervalle, fêtez prudemment mais dignement, les réveillons qui s’annoncent !
L’équipe Gondola
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: