Chez Carrefour, tout est à vendre, même la déco ! Les hypermarchés Carrefour répondent à une demande plutôt particulière et commercialisent dès aujourd'hui des animaux et fruits géants. A première vue, cela ressemble à un poisson d'avril, mais nous sommes bien en mars…
A l'origine ces animaux étaient destinés à la décoration. Mais vu le nombre de clients désireux d'en acquérir un exemplaire, Carrefour a décidé de mettre 'sa ménagerie' en vente. En vous promenant dans les allées de votre hyper, vous pourrez donc peut-être acquérir une girafe de 2,05 mètres pour la modique somme de 1.350 euros, ou une vache pour 1.950 euros. Les consommateurs disposant d'un plus petit budget pourront quant à eux accueillir un chat ou un chien en polyrésine ou pierre émaillée, disponibles à partir de 5,90 euros. L'entre-deux existe aussi: vous pourrez vous procurer une 'big apple' pour 169 euros ou une poire pour 129 euros. "Et les « Orientalistes » craqueront pour un Boudha (dès 59 €) ou un guerrier de 104 cm de haut (129 €) réalisés en fibreclay", informe le retailer.
Quoi que vous choisissiez, Carrefour livre la pièce à domicile dans les trois semaine… Alors, vous préférez la vache, la girafe ou le guerrier?
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: