-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Diageo s’apprête à avaler Casamigos, la marque de tequila créée il y a de cela 4 ans par Georges Clooney et deux associés. Le montant initial de la transaction est de 700 millions de dollars, auxquels s’ajoutent 300 millions supplémentaires liés à la performance future de la marque.
Diageo a annoncé l’acquisition de Casamigos pour un montant initial de 700 millions de dollars et de 300 millions de dollars basés sur les performances de la marque dans les dix prochaines années.
Au total, Diageo dépensera donc un milliard de dollars pour acquérir la tequila du célèbre acteur Georges Clooney et de ses deux compères. Cette acquisition est la plus importante jamais réalisée par le groupe britannique de boissons alcoolisées depuis le rachat en 2014 de United Spirit (3,2 milliards de dollars).
Les ventes de la tequila Casamigos progressent chaque année de 40 à 50%. La marque produit annuellement 170.000 caisse de 12 bouteilles vendues au prix unitaire de 45 à 55 dollars.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: