Comme son nom l’indique, la marque Generous développe des biscuits généreusement gourmands et, qui plus est, sans gluten. Cette jeune entreprise bruxelloise, qui se démarque par son packaging original, se dévoile dans Gondola à travers le regard de l’un des fondateurs, Christophe Harou.
Ce qui a tout déclenché, Christophe Harou s’en souvient parfaitement. Friand de pâtisserie et de gourmandises, ce jeune entrepreneur bruxellois se voit contraint d’adapter son alimentation suite à un diagnostic d’intolérance au gluten. C’est à ce moment-là, en 2012, qu’il fonde Generous, avec une réelle volonté d’innover. « Faisons quelque chose nous-mêmes puisque nous ne sommes pas satisfaits de ce que nous trouvons sur le marché », explique Christophe Harou. C’est à ce moment qu’il rencontre, avec son épouse, ses futurs associés Aurélie et Jean-Benoît, qui tiennent alors un salon de thé à Bruxelles : L’arrière cuisine. « Nous trouvions que le pain, les pâtisseries et les biscuits qu’ils produisaient étaient de grande qualité pour des produits sans gluten. »
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