La prochaine édition des prix Personality of the Year de Gondola Society aura lieu le 13 mars prochain. Avant de connaître les heureux élus de l’édition 2025, revenons ensemble avec les lauréats 2024 sur l’impact que le prix Personality of the Year a eu sur leur vie professionnelle et privée. Lisez ci-dessous l'interview de Francis Plunus, lauréat de la catégorie ‘Foodservice’.

Nous nous sommes entretenus avec Francis Plunus, chief executive officer chez Trendy Foods Belgium, et lauréat du prix Personality of the Year dans la catégorie ‘Foodservice’. Sa mentalité, son esprit entrepreneurial et sa carrière avaient marqué le jury.

Que représente le prix Personality of the Year pour vous ?

C’est un grand honneur d’être nommé par un jury de professionnels et du métier. C’est la reconnaissance d’un travail de longue haleine qui a permis à Trendy Foods d’être là où il est aujourd’hui.

Qu’est-ce qui fait un bon candidat pour le prix Personality of the Year ?

Pour moi, le bon candidat est une personne qui a amené une vraie innovation, ou une vraie valeur ajoutée à notre métier. Un bon candidat est aussi une personne qui a réalisé quelque chose d’important dans le monde dans lequel nous évoluons non seulement cette année mais aussi au cours des années précédentes, que ce soit dans le retail, dans le foodservice ou autres.