Le spécialiste du sanitaire FACQ ouvre aujourd'hui un nouveau Sanicenter à Tournai. En plus de cette ouverture, un showroom fera également son apparition le 28 février prochain. Avec ces nouvelles succursales, l’enseigne poursuit ainsi son expansion.

Après l'ouverture d'un nouveau showroom à Eupen et d'un tout nouveau Sanicenter à Audenarde, c'est au tour de Tournai d’accueillir une nouvelle succursale FACQ. L’enseigne ouvre donc un nouvel établissement pour les professionnels en plomberie, chauffage et énergies renouvelables. Le nouveau site de Tournai est situé sur la Doornikseteenweg, « un véritable épicentre de la construction et de la rénovation », selon l'entreprise. De nombreuses marques y ont une succursale, ce qui fait que l'offre pour le consommateur ne cesse de croître. Grâce à la sortie d'autoroute, qui se trouve à 500 mètres seulement, le site est facilement accessible pour les habitants de Tournai et Mouscron, mais aussi pour ceux venant de la région de Mons. Dans ce nouveau Sanicenter, plus de 7.000 articles seront répartis sur 1.800 à 2.000 m2.

Showroom

L’ouverture d’un showroom est prévue pour le 28 février prochain. Celui-ci aura pour but de répondre à la demande des particuliers. Contrairement aux Sanicenters, réservés aux professionnels, les showrooms FACQ s'adressent aux besoins du grand public. Les particuliers peuvent s'y inspirer pour la rénovation ou l'ameublement de salles de bain et y recevoir des conseils d'experts du secteur. Grâce à ces nouvelles succursales, FACQ poursuit ainsi sa croissance nationale.