
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Tandis que de nombreux retailers optent pour des système de caisses toujours pls rapides, Jumbo veut se libérer de la pression du temps en caisses. Le retailer ouvre des ‘kletskassa’s’, comprenez des caisses de bavardage. C’est ici que les clients qui ne sont pas pressés par le temps et apprécient discuter avec le personnel se donneront rendez-vous.
Dans une ère où les smartphones nous bombardent de notifications, où nos télévisions nous permettent de zapper les pubs et où nous choisissons de manger sur le pouce plutôt que de s’attabler pour un petit-déjeuner en famille, chaque seconde compte. C’est ce que nous prouvent des concepts comme Amazon Go, qui fleurissent tant aux Etats-unis que chez nous. Aujourd’hui, les consommateurs peuvent dégainer leurs smartphones, pour scanner et payer lers achats. Parfois, ce délainage est même inutile. Concrètement, on se dirige vers toujours plus de fluidité et de rapidité.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: