
iStock
iStock
Le marché des produits de rasage n’est pas figé. Le concept de durabilité s’impose tandis que les innovations ont un incontestable effet d’émulation. La barbe continue de séduire et l’aspect soin prend de l’importance. Aperçu des tendances actuelles.
Les fabricants de produits de rasage savent bien qu’avec l’arrivée des beaux jours, chacun accorde plus d’importance à une apparence soignée. Pourtant, les résultats de la catégorie ne sont pas nécessairement très bons. “Elle est en recul depuis plusieurs années”, constate-t-on chez Colruyt. “Et le Covid19 a encore accentué le phénomène. Nous n’avons d’ailleurs pas encore retrouvé le niveau d’avant pandémie. Les lames de rasoir subissent les plus fortes baisses alors que les produits de soins pour la barbe et le rasage sont stables.”
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: