Deliveroo est en pleine expansion. À ce jour, le service de livraison est actif dans cinq nouvelles villes : Grimbergen, Machelen, Vilvoorde et les villes de Flandre occidentale de Knokke-Heist et Roeselare.

Avec l'arrivée de Deliveroo dans plusieurs villes du Brabant flamand, le service de livraison de repas poursuit ses plans d'expansion. Au début de l'année, Deliveroo a annoncé son expansion dans une douzaine de villes belges. Les restaurants locaux de Grimbergen, Machelen et Vilvoorde ont connu une année difficile en raison de la crise sanitaire et se réjouissent déjà de l'arrivée du service de livraison. "L'arrivée de Deliveroo est principalement due à la demande croissante des habitants et des restaurateurs de Vilvoorde, Machelen et Grimbergen qui nous ont récemment contactés", explique Rodolphe Van Nuffel, porte-parole de Deliveroo.

Le service de livraison se développe également en Flandre occidentale. Pendant les vacances d'été de 2017 et 2018, Deliveroo a été actif à Knokke-Heist. Il s'agissait d'un projet temporaire mais aujourd'hui, le service de livraison de repas se veut disponible toute l'année dans la ville côtière. C'est possible dès aujourd'hui et Knokke-Heist rejoint la liste des villes côtières où Deliveroo est actif. Le service de livraison était déjà disponible à Bruges, Courtrai et Ostende, mais la ville de Roeselare, en Flandre occidentale, s'ajoute désormais à la liste.

Deliveroo est toujours à la recherche de restaurants qui souhaitent rejoindre son service à Knokke-Heist et de coursiers qui peuvent livrer les repas. Actuellement, une quinzaine de coursiers sont actifs sur cette zone. "Nous sommes très heureux de pouvoir créer ces nouveaux emplois", déclare le porte-parole Rodolphe Van Nuffel. "Pour les étudiants en emploi ou les travailleurs indépendants, il s'agit d'une excellente opportunité pour un emploi flexible et bien rémunéré. Ils peuvent travailler quand et pour la durée qu'ils souhaitent. De nombreux Belges resteront dans leur propre pays. L'arrivée de Deliveroo est une excellente chose pour les opérateurs du secteur de l'accueil à Knokke-Heist."