
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le Groupe Delhaize a joué un fameux coup en s'attribuant, pour la somme de 932,5 millions d'euros, le distributeur Delta Maxi Group. Celui-ci exploite un parc de 450 magasins répartis sur 5 pays: Serbie, Bulgarie, Bosnie-Herzégovine, Montenegro et Albanie. Ce faisant, il étend son emprise sur une vaste région, et ouvre un large corridor entre ses business déjà présents en Grèce et en Roumanie. De quoi dégager de réelles synergies logistiques lorsqu'il s'agira de servir les quelque 800 points de vente est-européens. Pour le Groupe Delhaize, cette acquisition est la plus importante depuis celle d'Hannaford en 2000.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: