En tant qu’entreprise contemporaine, Delhaize Belgique a comme priorité de bienconnaître les consommateurs. En 2009, l’entreprise a ainsi récolté plus de 20.000avis qui lui ont notamment permis de mettre en avant 4 grandes tendancesculinaires ; le traditionnel, la convenance, la cuisine du monde et la santé. Grâce à larécolte permanente des informations sur ces tendances, Delhaize peutcontinuellement adapter son offre aux nouveaux besoins des consommateurs etainsi assurer sa place de value leader sur le marché belge.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: