Costa Coffee
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Costa Coffee
Costa Coffee a ouvert aujourd'hui les portes de son premier coffee shop belge à la gare de Liège-Guillemins. À terme, la chaîne de cafés espère ouvrir au moins 10 boutiques dans notre pays.
Costa Coffee a fait son entrée sur le marché belge en septembre 2021 en distribuant la marque dans les points de vente à consommer sur place et par le biais des distributeurs automatiques "Costa Express" de Costa Coffee. Aujourd'hui, la chaîne renforce sa présence sur le marché belge en ouvrant son tout premier coffee shop belge à la gare de Liège-Guillemins. Un choix délibéré, puisque la gare connaît un grand nombre de passages. L'arrivée de Costa Coffee à Liège marque également le début de son partenariat local avec Lagardère travel retail. "Avec plus de 5 000 boutiques dans les aéroports, les gares et autres concessions dans 42 pays à travers le monde, Lagardère Travel Retail est un partenaire idéal pour atteindre l'objectif de Costa Coffee d'offrir un café de qualité, partout et sans compromis sur le goût ou l'expérience – y compris lorsqu’on est en déplacement", peut-on lire dans le communiqué.
Costa Coffee, qui est distribué en Belgique par Coca-Cola Europacific Partners, a de grands projets pour le marché belge. Elle envisage par exemple de créer à terme 10 coffee shops dans notre pays. De plus, la chaîne veut conquérir notre pays non seulement avec des magasins, mais aussi avec des innovations. Cette année, par exemple, la marque lance "Podio", une machine à capsules de café intelligente permettant de déguster du Costa Coffee sur place. La marque est également très présente dans les festivals belges. Costa Coffee est la plus grande chaîne de cafés d'Europe. La marque est présente sur 50 marchés dans le monde, par l'intermédiaire de l'une de ses plateformes, et possède plus de 4.150 boutiques dans 35 pays.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: