Colruyt Group
Colruyt Group
Colruyt testera son assistant numérique dans six magasins au cours des semaines à venir. Ce grand écran tactile qui guide les clients vers le vin approprié vient compléter les conseils personnalisés que les clients reçoivent déjà de la part des conseillers en magasin.
Les études de marché réalisées ces dernières années ont montré que les clients ont besoin d'être guidés dans le rayon des vins, car beaucoup d'entre eux se perdent dans l'abondance de l'offre. C'est bien pourquoi Colruyt dispose depuis des années d'un conseiller en vin dans chaque magasin, qui peut guider les clients dans le choix du vin approprié. Mais un conseiller ne peut pas aider tout le monde en même temps, et tout le monde n'est pas ouvert à la discussion. Colruyt a dès lors cherché une solution complémentaire sous la forme d'un assistant numérique pour le vin, une solution qu'elle a développée en collaboration avec In The Pocket, un développeur de produits externe.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: