-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Il y a de cela trois mois, Coca-Cola entrait dans le capital du fabricant de machine à boissons et capsules Keurig Green Mountain. Le groupe annonce aujourd'hui l'augmentation de sa part à 16% contre 10% auparavant et confirme ainsi ses ambitions d'entrer dans le marché des machines à sodas.
Les deux sociétés travaillent actuellement sur le lancement d'une machine à boissons permettant aux consommateurs de fabriquer eux-mêmes leurs propres sodas, boissons énergisantes et thés. L'introduction sur le marché américain est prévue pour la fin du mois de décembre.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: