Chaque semaine depuis l’annonce de sa restructuration, Carrefour Belgique égraine les différentes initiatives visant à améliorer son offre omnicanale. Après la généralisation des caisses self-checkout dans ses hypermarchés et la digitalisation des coupons via son application mobile, le retailer annonce aujourd’hui une réduction des frais demandés pour la préparation et la livraison à domicile des courses. Le retailer entend ainsi proposer le service de livraison à domicile le moins cher de Belgique dans le secteur de la distribution.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: