On ne change pas une formule qui a gagné, on la reproduit. Carrefour renouvelle ce 8 mai une action baissant le prix de jusqu'à 100 produits dans ses 3 formats de magasins : : Carrefour Hyper, Market et Express ainsi que sur carrefour.be

 

" A partir de ce lundi 8 mai, Carrefour lance une première vague de baisse de prix. Dans un contexte de baisse des prix des matières premières, Carrefour s’est remis autour de la table avec ses fournisseurs afin de renégocier les prix à la baisse. Il est évident pour Carrefour de permettre à ses client.e.s de profiter de ces nouveaux prix d’achat en répercutant cette diminution sur le prix de vente en magasin," explique le communiqué transmis par l'enseigne.

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Carrefour

L'action cible tout particulièrement les produits de base du panier ménager touchés par l'inflation: farine, pâtes, céréales, biscuits, crème et le papier toilette. Elle tant des produits de marques nationales que des produits de la marque Carrefour. Afin de rendre visibles en magasin les produits à prix baissés, des affiches “prix baissé” sont installées à partir de ce lundi dans les magasins Carrefour Express, Market et Hyper. D’autres baisses des prix de vente sont déjà prévues dans les prochaines semaines en produits grande consommation, produits frais et non alimentaires.

Pour rappel, la campagne d’Actions pour le Pouvoir d’achat a été lancée par Carrefour en août 2022, et a consisté en différentes actions successives, parmi lesquelles le blocage du prix de 100 produits pendant 100 jours, une action menée de septembre 2022 à janvier 2023, puis à nouveau de janvier à fin avril 2023. Dans une interview récente accordée à Gondola, Geoffroy Gersdorff, de Carrefour Belgium, signalait que ces initiatives avaient exercé un impact très positif pour ses enseignes, qui ont toutes progressé en part de marché.