Carrefour
Carrefour
Carrefour Belgique a dévoilé ce mardi la dernière action de sa campagne « Actions Pouvoir d’Achat » de la rentrée. En bloquant les prix de 100 produits pendant 100 jours, le distributeur persiste et signe dans la même veine que ses précédentes initiatives promotionnelles.
« 100 prix bloqués pendant 100 jours », tel est le slogan et la promesse de la dernière action mise en place par Carrefour Belgique dans le cadre de sa campagne « Actions Pouvoir d’Achat ». Après avoir dans un premier temps mis en avant les produits de sa marque SIMPL, puis axé le focus sur une sélection de 1.000 articles à moins de 1 euros, l’enseigne a donc poursuivi dans la même voie ce mardi : en mettant en lumière une autre sélection, cette fois de produits dont le prix n’augmenterait plus d’ici la fin de l’année. Une action qui est par ailleurs identique à celle lancée à la fin du mois d’août par Carrefour France. En corolaire de ces trois initiatives, Carrefour a également lancé d’autres actions comme ‘1 ordinateur à moins de 1€ par jour’ ou encore ‘5 fruits et légumes à moins de 1€’. Dans sa quête de positionnement en tant que « partenaire privilégié du pouvoir d’achat du consommateur », Carrefour Belgique sera donc resté fidèle à sa ligne de conduite jusqu’au bout de de sa campagne de rentrée. Reste à voir si le consommateur saura se montrera réceptif, dans un contexte ultra-concurrentiel, à cette stratégie promotionnelle… sans promotions.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: