Carrefour Belgique lance My Invoice, un site internet permettant aux clients de gérer leurs factures tant privées que professionnelles en ligne jusqu'à 3 mois après l'achat. Ce service sera, en premier lieu, disponible pour les achats effectués dans les hypermarchés. Dès le mois de juillet, le système sera étendu aux Carrefour market. A terme tous les points de vente Carrefour seront reliés à My Invoice.
Mode d'emploi
Le client se rend sur http://myinvoice.carrefour.eu et crée un compte. S'il s'agit d'une société, elle s'inscrit en tant que 'Entreprise'. S'il s'agit d'un particulier et s'il ne possède pas de numéro de TVA, il s'inscrit comme 'Personne Privée'. Enfin, s'il s'agit d'une personne morale non classique (asbl, écoles, etc.) disposant ou non d'un numéro de TVA, elle s'inscrit en tant que 'Organisation'.
Lorsque le compte a été créé, le client peut générer ses factures dès le lendemain de son achat et jusqu'à trois mois après la date d'achat (à condition bien sûr d'avoir conservé son ticket de caisse). Pour éditer une facture, il lui faudra introduire le numéro de référence figurant au bas du ticket de caisse.
Toutes les factures et note de crédit liées au compte seront conservées durant 24 mois. Cette liste peut être consultée par le client qui peut demander un nouveau téléchargement d'une facture à tout moment.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: