Laura Ferreira Porto
Laura Ferreira Porto
Les armoires sont remplies de denrées alimentaires, le frigo également. Pas d’abus ni d’excès, mais tout de même… Il y a quelques jours encore c’était tout l’inverse. En effet, depuis l’annonce du confinement, Carlos a dû quelque peu adapter ses habitudes de consommation. Portrait.
« Généralement, j’achète de temps en temps du fromage et des croissants pour le petit déjeuner, du lait, de l’eau et c’est à peu près tout. Je ne suis pratiquement plus jamais chez moi et quand j’y suis, je mange dehors. » Carlos travaille pour une société de titres-services, il y gère notamment les relations aide-ménagères/clients. Comme beaucoup de secteurs, celui-ci est également fortement impacté par la crise sanitaire que nous connaissons aujourd’hui. Depuis quelques jours, le cinquantenaire est donc au chômage économique. Une situation qui, en plus du confinement, l’oblige à s’adapter.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: