Laura Ferreira Porto
Laura Ferreira Porto
Les armoires sont remplies de denrées alimentaires, le frigo également. Pas d’abus ni d’excès, mais tout de même… Il y a quelques jours encore c’était tout l’inverse. En effet, depuis l’annonce du confinement, Carlos a dû quelque peu adapter ses habitudes de consommation. Portrait.
« Généralement, j’achète de temps en temps du fromage et des croissants pour le petit déjeuner, du lait, de l’eau et c’est à peu près tout. Je ne suis pratiquement plus jamais chez moi et quand j’y suis, je mange dehors. » Carlos travaille pour une société de titres-services, il y gère notamment les relations aide-ménagères/clients. Comme beaucoup de secteurs, celui-ci est également fortement impacté par la crise sanitaire que nous connaissons aujourd’hui. Depuis quelques jours, le cinquantenaire est donc au chômage économique. Une situation qui, en plus du confinement, l’oblige à s’adapter.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: