
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
C'est l'un des principaux défis rencontrés par le web marchand: améliorer le taux de conversion. On constate en effet que 20% des internautes ayant suivi tout le parcours menant à leur panier virtuel renaclent à l'ultime étape, celle de la confirmation du paiement. Ingenico, le leader mondial des solutions de paiement omnicanal, innove en greffant sur la transaction une couche ludique qui fait une fameuse différence. En tirerez-vous parti pour doper vos propres résultats?
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: