
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le géant brassicole AB InBev a annoncé la cessation de la production de Jupiler Force, sa boisson rafraichissante sans alcool lancée au début de l'année 2011. Une information relayée par nos confrère de Trends Tendance.
En 2011, AB InBev lançait Jupiler Force indiquant à l'époque qu'il s'agissait là de répondre à une demande des consommateurs à la recherche d'une alternative aux sodas. Mais le succès ne fut pas égal aux attentes. Les nouvelles saveurs et les nouveaux emballages n'y changèrent rien. Les chiffres annuels de 2013 montraient en effet le manque de succès de cette boisson sans alcool.
Jupiler Force n'ayant pas dégagé les objectifs internes, le brasseur a aujourd'hui décidé d'en arrêter sa production.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: