Walmart avait précédemment annoncé les projets d'expansion de ses plus petits formats, parlant alors de l'ouverture de 270 à 300 points de vente en 2014 sans plus de précision. Lors de la conférence du 4 mars, Bill Simon (CEO) a confirmé son ambition, précisant qu'il s'agira de 200 Neighborhood Market et de 100 Walmart Express.
En 2013, les ventes des 346 Neighborhood Market ont grimpé de 40% par rapport à l'année précédente (+4% à magasins comparables). En 2014, le groupe entend atteindre les 8 milliards de dollars pour cette formule, soit une hausse de 35% en grande partie grâce à l'ouverture de nouveaux points de vente.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: