“2 millions de shoppers et 700 millions de transactions”: Carrefour lance Growth, son outil de data collaboration, en Belgique
Promotion
Casser les silos de données qui entravent traditionnellement les négociations et la planification commerciale entre marques et distributeurs. Voilà le point de départ de Growth, la “source unique de data” dévoilée par Carrefour Links sur le marché belge. Les équipes Merchandise du retailer et leurs partenaires industriels parleront ainsi “le même langage” pour piloter les forces de vente et le développement des catégories.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters :