
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
1,6 million de tablettes ont été vendues en Belgique durant l'année 2013. Cela représente, selon les données récoltées par le bureau d'étude de marché GfK Retail & Technology, une augmentation de 65% par rapport à 2012. Les ordinateurs portables (890.000 unités vendues) ont par contre enregistré une diminution de 10% par rapport à 2012.
GfK s'attend à une croissance des ventes de tablettes d'entre 20 et 30% pour 2014, soit environ 2 millions d'unités. Quant aux ordinateurs portables, le bureau d'étude table sur une chute de 6 à 7%, à 800.000 unités.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: