Après 2 ans de silence, il est de retour : le Shopper Marketing Poster, en collaboration avec GfK ! Découvrez-y une mine d'informations sur les comportements d’achat des consommateurs belges.
Quel supermarché marque des points avec le service ? Où les jeunes familles achètent-elles le plus ? Et quand le font-elles exactement ? Ce sont des questions auxquelles vous trouverez une réponse clé sur porte sur le tout nouveau Shopper Marketing Poster de Gondola et GfK.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: