Retail Media : Notre rédaction vous a sélectionné ces articles incontournables

Découvrez comment les détaillants et les marques travaillent non pas plus dur, mais plus intelligemment pour prospérer dans cette nouvelle ère de la publicité.

Explorez les stratégies astucieuses de grandes enseignes telles que Carrefour, qui investissent des milliards dans la digitalisation, et plongez dans l'univers de Shelf Service et Unlimitail, qui rêvent de créer un géant européen des médias de détail.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour lire ces articles et laissez-vous emporter par le monde fascinant des médias de détail, où créativité et stratégie se rejoignent pour façonner l'avenir du marketing.

Retail Media Event

Future hidden costs or true opportunity?

This event aims to provide you the tools and the insights to develop creative and impactful communication plans in 2024, benefiting your business and customers.

Visit the event page >>
Retail Media Event

Le business juteux du retail media, nouvel eldorado publicitaire ?

Aux États-Unis, sa valeur est déjà estimée à plus de 40 milliards de dollars ; d'ici l'année prochaine, elle pourrait même dépasser les 60 milliards de dollars.

Cliquez ici
Le business juteux du retail media, nouvel eldorado publicitaire ?

Interview avec : Olivier Degrez

"Le retail media change la donne pour les annonceurs"

Lisez l'interview
Interview avec : Olivier Degrez

Aujourd’hui, Carrefour Belgique permet aux marques d’accéder aux mêmes niveaux d’informations sur la performance des produits et aussi sur les profils de consommateurs.

Interview exclusive de Nathalie Matterne, merchandise director chez Carrefour Belgium et de Kevin Kielbaey, head of retail media de LiveRamp Belgium

Lisez l'interview
Aujourd’hui, Carrefour Belgique permet aux marques d’accéder aux mêmes niveaux d’informations sur la performance des produits et aussi sur les profils de consommateurs.

Replay: Retail Media Webinar


 

Regardez la vidéo
Replay: Retail Media Webinar

“De nombreux retailers misent sur leurs forces publicitaires”

La publicité, c'est ce sur quoi Bol.com a récemment mis l'accent. Le retail media est le moyen par excellence pour les retailers et les marques de faire la différence, déclare Joris Scheepens, chief advertising officer chez Bol.com.

Lisez l'interview
“De nombreux retailers misent sur leurs forces publicitaires”

Vous avez dit Retail Media ?

C’est quoi exactement, ce fameux ‘Retail Media’ dont tout le monde nous rebat les oreilles ? 

Cliquez ici
Vous avez dit Retail Media ?

Avec Unlimitail, Carrefour et Publicis veulent créer « un géant européen du retail media »

Les groupes Carrefour et Publicis se sont alliés pour lancer Unlimitail, une joint-venture destinée à répondre à la demande croissante du retail media en Europe et Amérique latine.

Cliquez ici
Avec Unlimitail, Carrefour et Publicis veulent créer « un géant européen du retail media »