Gondola Day 2018 : Intelligence artificielle, e-commerce et opportunités liées
Après une série d’intéressants exposés d’ouverture et un bref résumé de la session ‘Trends: New Consumption’, la seconde session entièrement placée sous le signe de la technologie et de la digitalisation a pu commencer. Pour ceux qui l’auraient manquée, en voici les principaux temps forts.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: