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YouGov dévoile son nouvel outil avancé : SimIT Web. Conçue comme une base essentielle pour la connaissance des shoppers, cette plateforme fournit des recommandations stratégiques pour améliorer les performances des catégories, sur la base des données YouGov Shopper.
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YouGov vient de présenter son nouvel outil : SimIT Web. Celui-ci aide non seulement les category managers à identifier les opportunités de croissance, mais fournit également des informations claires et exploitables pour optimiser efficacement le potentiel des marques et des catégories. Les détaillants et fabricants de produits fmcg ont accès à des informations sur les acheteurs dans 16 marchés européens, où plus de 21 millions de comportements d'achat sont analysés et structurés autour de plus de 100 KPI’s. « Il en résulte des analyses objectives qui révèlent les opportunités les plus prometteuses pour la croissance des catégories et des marques », explique YouGov.
SimIT Web propose des segmentations sociodémographiques détaillées pour une compréhension approfondie du comportement des consommateurs. « Les capacités avancées de visualisation des données et les fonctions de reporting améliorent l'expérience utilisateur grâce à de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Cela permet des évaluations et des prises de décision plus rapides et basées sur les données », poursuit YouGov, qui souligne que les données précieuses issues de l'outil améliorent l'efficacité des équipes et favorisent la collaboration. « Cette plateforme avancée transforme les informations sur les shoppers en stratégies puissantes et exploitables. De plus, elle permet aux marques de se connecter avec les consommateurs et d’atteindre une croissance sans précédent », ajoute Stefan Schemann, product director chez YouGov.
SimIT Web est alimenté par la plateforme technologique Liquid Data de Circana. Dans les mois à venir, un chatbot alimenté par l'IA sera également disponible, offrant une assistance intégrée à l'application pour guider les utilisateurs en temps réel tout au long de leur parcours.
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