
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Malgré une légère hausse, le numéro un mondial du retail a déçu les investisseurs suite à la publication de ses résultats pour le second trimestre. Le bénéfice net de Walmart progresse de 1,3% à 4,07 milliards de dollars au deuxième trimestre.
Les ventes enregistrées ont également été en deçà des prévisions avec une hausse de 2,4% à 116,2 milliards. Les analystes s'attendaient quant à eux à des ventes s'établissant à 118,5 milliards de dollars.
Le groupe a également revu à la baisses ses prévisions pour l'ensemble de l'année. "L'environnement de la distribution reste difficile dans tous les marchés, les consommateurs surveillent leurs dépenses", explique Charles Holey, Directeur Financier de Walmart.
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: