Comme tous les ans, Gondola organise la soirée Personality of the Year Awards de Gondola Storecheck durant laquelle sont élus trois personnalités dans trois catégories différentes : “Retailers”, “Suppliers” et “Foodservice”. Voici les nominés de la  catégorie “Foodservice”. 

Comme chaque année depuis plus de 15 ans aujourd’hui, la soirée annuelle de remise des prix Personality of the Year récompense les managers et entrepreneurs les plus dynamiques du secteur retail et FMCG. Ce prix célèbre les personnalités les plus influentes dans trois catégories différentes et y être nominé est synonyme d’accomplissement. Voici les trois personnalités nominées dans la catégorie “Foodservice”.

Marc Lanneau, Conway Belgique & Lekkerland Nederland
©

Marc Lanneau

Marc Lanneau, CEO de Conway Belgique & Lekkerland Nederland

Marc Lanneau a rejoint le groupe Lekkerland en 2000, un groupe auquel appartiennent Conway Belgique et Lekkerland Pays-Bas. Le groupe Lekkerland fait lui-même partie du REWE Group, un acteur majeur du retail et du tourisme en Allemagne et en Europe. Une grande partie de sa carrière s’est déroulée à l’étranger, où il a occupé différentes fonctions commerciales dans les domaines des achats, des ventes et du développement commercial. Aujourd’hui, Marc Lanneau est responsable des activités aux Pays-Bas et en Belgique. Sous sa direction, l’entreprise a évolué, passant d’un grossiste traditionnel à un spécialiste full-service en alimentation et foodservice. 

 Bart Buyse, CEO Izy Coffee
©

 Bart Buyse

Bart Buyse, CEO d’Izy Coffee

Bart Buyse est le fondateur et CEO d'IzyCoffee. Après une carrière professionnelle d'environ 20 ans dans des postes de direction chez Lufthansa Group Airlines dans 5 marchés européens différents, il a décidé de se lancer dans le monde de l'entrepreneuriat avec un petit camion-café vintage. Aujourd'hui, IzyCoffee est la plus grande chaîne de cafés belge, avec 22 magasins phares et des petits coffee shops dans la plupart des grandes villes flamandes et à Bruxelles, vendant plus d'un million de tasses de café par an. En 2025, IzyCoffee a pour objectif d'augmenter le nombre de ses magasins en Belgique à 36, de s’internationaliser et de gagner en popularité.

Fevzi Yildirim, CEO Belchicken
©

Fevzi Yildirim

Fevzi Yildirim, CEO de Belchicken

Fevzi Yildirim est le CEO de Belchicken depuis maintenant plus de 2 ans.  Avec une solide expérience dans le secteur de l’hôtellerie-restauration et une passion pour l’excellence culinaire, Fevzi a mené Belchicken vers une expansion réussie, tant au niveau national qu’international. Sa vision stratégique et son engagement envers la qualité ont fortement contribué à la croissance et au succès de la marque. Fevzi Yildirim a pour ambition de positionner Belchicken comme une référence incontournable dans l’industrie du foodservice.

Votez maintenant pour votre candidat favori dans la catégorie “Foodservice” !

Votre vote a de l'importance ! Votez et participez maintenant aux prix Personality of the Year. Les résultats du jury seront ajoutés aux votes du public. 

 

Découvrez qui sont tous les nominés et votez maintenant !  >>
Votez maintenant pour votre candidat favori dans la catégorie “Foodservice” !