Personality of the Year Voici les trois nominés dans la catégorie “Foodservice” aux prix Personality of the Year

POTY24
POTY24
Comme tous les ans, Gondola organise la soirée Personality of the Year Awards de Gondola Storecheck durant laquelle sont élus trois personnalités dans trois catégories différentes : “Retailers”, “Suppliers” et “Foodservice”. Voici les nominés de la catégorie “Foodservice”.
Comme chaque année depuis plus de 15 ans aujourd’hui, la soirée annuelle de remise des prix Personality of the Year récompense les managers et entrepreneurs les plus dynamiques du secteur retail et FMCG. Ce prix célèbre les personnalités les plus influentes dans trois catégories différentes et y être nominé est synonyme d’accomplissement. Voici les trois personnalités nominées dans la catégorie “Foodservice”.
Marc Lanneau
Marc Lanneau a rejoint le groupe Lekkerland en 2000, un groupe auquel appartiennent Conway Belgique et Lekkerland Pays-Bas. Le groupe Lekkerland fait lui-même partie du REWE Group, un acteur majeur du retail et du tourisme en Allemagne et en Europe. Une grande partie de sa carrière s’est déroulée à l’étranger, où il a occupé différentes fonctions commerciales dans les domaines des achats, des ventes et du développement commercial. Aujourd’hui, Marc Lanneau est responsable des activités aux Pays-Bas et en Belgique. Sous sa direction, l’entreprise a évolué, passant d’un grossiste traditionnel à un spécialiste full-service en alimentation et foodservice.
Bart Buyse
Bart Buyse est le fondateur et CEO d'IzyCoffee. Après une carrière professionnelle d'environ 20 ans dans des postes de direction chez Lufthansa Group Airlines dans 5 marchés européens différents, il a décidé de se lancer dans le monde de l'entrepreneuriat avec un petit camion-café vintage. Aujourd'hui, IzyCoffee est la plus grande chaîne de cafés belge, avec 22 magasins phares et des petits coffee shops dans la plupart des grandes villes flamandes et à Bruxelles, vendant plus d'un million de tasses de café par an. En 2025, IzyCoffee a pour objectif d'augmenter le nombre de ses magasins en Belgique à 36, de s’internationaliser et de gagner en popularité.
Fevzi Yildirim
Fevzi Yildirim est le CEO de Belchicken depuis maintenant plus de 2 ans. Avec une solide expérience dans le secteur de l’hôtellerie-restauration et une passion pour l’excellence culinaire, Fevzi a mené Belchicken vers une expansion réussie, tant au niveau national qu’international. Sa vision stratégique et son engagement envers la qualité ont fortement contribué à la croissance et au succès de la marque. Fevzi Yildirim a pour ambition de positionner Belchicken comme une référence incontournable dans l’industrie du foodservice.
Votre vote a de l'importance ! Votez et participez maintenant aux prix Personality of the Year. Les résultats du jury seront ajoutés aux votes du public.
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: