Anthony Planus
Anthony Planus
A l'occasion de son traditionnel salon annuel, Carrefour Belgique a présenté la semaine dernière les quatre concepts sur lesquels l'enseigne entend insister à l'avenir afin de coller au plus près des tendances et des aspirations chères aux consommateurs d'aujourd'hui. Les voici détaillés en images.
Le premier concept que Carrefour Belgique entend développer est axé autour de la nourriture italienne, qu'il s'agisse de produits ‘secs’ ou frais. « Au travers de ce concept, notre ambition est de mettre davantage le curseur sur l’épicerie fine », explique Yves Van Brustem, concept manager de l’enseigne. « Nous avons mené, dès l’année dernière, des tests dans nos hypermarchés et nos Carrefour Market intégrés et ils se sont avérés très positifs. On parle tout de même d’une croissance à deux chiffres de la gamme des produits italiens. Et bien sûr, nous invitons également nos partenaires franchisés à mettre en place cette extension de gamme, d’ailleurs une dizaine d’entre eux l’ont déjà déployée. Pour les autres, le Salon constitue une occasion idéale pour eux de voir le concept, et beaucoup ont montré de l’intérêt. »
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