La start-up néerlandaise Bringly a déjà lancé des projets pilotes dans plusieurs villes belges. Le réseau de livraison travaille en collaboration avec des coursiers à vélo professionnels dans le but de livrer les commandes des magasins physiques aux clients.
Bringly a déjà lancé plusieurs projets pilotes dans différentes villes néerlandaises et belges, explique Rajiv Laigsingh, CEO de Dutch RetailTrends. Les villes concernées ne sont cependant pas encore connues. « Nous travaillons actuellement sur des projets pilotes dans un certain nombre de villes néerlandaises et belges, que nous annoncerons prochainement », explique Rajiv Laigsingh. La start-up Bringly a été fondée il y a environ un an dans le but de rendre le dernier kilomètre « plus rapide, plus efficace et plus durable ». La start-up travaille avec des coursiers à vélo professionnels afin de livrer les commandes des magasins physiques aux clients, transformant ainsi les boutiques en ‘centres locaux’. L'entreprise a connu une croissance de 225% cette année, une augmentation notable principalement due à la cirse du coronavirus.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: