Le supermarché en ligne sans emballage Pieter Pot annonce avoir levé une somme de 100.000 euros grâce à un crowdfunding une nouvelle fois. La dernière somme récoltée date de janvier et avait atteint 1,3 million d’euros.
Pieter Pot vient de récolter 100.000 euros grâce à une campagne de crowdfunding, rapporte Retail Trends. La campagne a été étendue d’une semaine afin d’atteindre cette somme. Ces fonds serviront à étendre la gamme de produits du supermarché en ligne sans emballage Pieter Pot. La gamme sera portée à 450 produits, au lieu de 350. Le supermarché en ligne travaille aussi sur l’amélioration, en termes de praticité et d’hygiène, de ses équipements dans les camionnettes de livraison. La dernière levée de fonds de Pieter Pot date de janvier de cette année. Celle-ci avait atteint 1,3 million d'euros et avait permis à Pieter Pot de redémarrer son activité en mars après sa faillite. Depuis, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 2,8 millions d’euros mais reste toujours déficitaire.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: