Plus Tom&Co : "en 2020, le chiffre d’affaires a augmenté de 15%"
- L'enseigne fait le bilan d'une année 2020 très satisfaisante
- Tom&Co vise un parc de 250 magasins
- La croissance se porte actuellement vers la France : 5 magasins ouvrent en 2021
Reprise dans la liste des commerces dits "essentiels", l’enseigne Tom&Co est toujours restée ouverte en 2020. Résultat : bilan positif avec un chiffre d’affaires de 241 millions d’euros, en hausse de 15% par rapport à 2019. L’occasion d’évoquer cette bonne année et les défis de l’enseigne, qui fête ce 2 avril ses 30 ans, avec Maud Leschevin, chief customer officer de Tom&Co.
Nous évoquons quotidiennement sur gondola.be la situation inédite du food-retail qui, en tant que secteur essentiel, n’a jamais fermé ses portes en 2020. Une autre catégorie du retail, elle aussi considérée comme essentielle, est toujours restée active : l’animalerie. L’enseigne Tom&Co, numéro 1 du secteur en Belgique, fait le bilan de l’année écoulée avec Gondola. "Les ventes ont progressé de 15% pour atteindre un chiffre d’affaires de 241 millions d’euros", évoque Maud Leschevin, chief customer officer de Tom&Co.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: