Reprise dans la liste des commerces dits "essentiels", l’enseigne Tom&Co est toujours restée ouverte en 2020. Résultat : bilan positif avec un chiffre d’affaires de 241 millions d’euros, en hausse de 15% par rapport à 2019. L’occasion d’évoquer cette bonne année et les défis de l’enseigne, qui fête ce 2 avril ses 30 ans, avec Maud Leschevin, chief customer officer de Tom&Co.

Nous évoquons quotidiennement sur gondola.be la situation inédite du food-retail qui, en tant que secteur essentiel, n’a jamais fermé ses portes en 2020. Une autre catégorie du retail, elle aussi considérée comme essentielle, est toujours restée active : l’animalerie. L’enseigne Tom&Co, numéro 1 du secteur en Belgique, fait le bilan de l’année écoulée avec Gondola. "Les ventes ont progressé de 15% pour atteindre un chiffre d’affaires de 241 millions d’euros", évoque Maud Leschevin, chief customer officer de Tom&Co.