
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Alors que Delhaize lançait il y a quelques jours la troisième vague de diminution des prix de différents produits, c'est aujourd'hui au tour de l’enseigne cousine Tom&Co de baisser les tarifs de 159 produits ,et ce de manière permanente. Cette diminution de prix est de l'ordre de 5% en moyenne. A celle-ci s'ajoute le lancement de la carte d'épargne 9+1 gratuit valable durant un an sur les croquettes pour chien de marque premium.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: