Aujourd'hui, nous souhaitons vous présenter Tom Peeters, nominé dans la catégorie "e-commerce" pour le prestigieux prix de la personnalité de l'année.

Le Gondola Storecheck Personality Award est le prix le plus prestigieux de l'industrie Belux de la distribution alimentaire et de la consommation.  Il récompense une personnalité qui a apporté une contribution exceptionnelle à son entreprise au cours de l'année écoulée, mais aussi au secteur.  Non seulement les résultats d'exploitation et les performances sont donc remis en cause, mais un ensemble de paramètres différents peut être pris en compte.  La délibération par un jury de professionnels est précédée d'un tour de scrutin public où chaque professionnel du secteur peut voter pour son favori : votez ici

Afin de mieux connaître nos nominés, nous aimerions vous donner quelques informations générales.  En savoir plus sur le parcours de Tom Peeters ci-dessous.

Tom Peeters, Co-founder & CEO, Crisp

Previous companies : 

  • Nomura

  • Westwing Home & Living

Pendant ses études en administration des affaires, Tom (1984) a cofondé le site web RestaurantWeek.nl, qui est depuis 14 ans une formule de succès international annuel offrant des expériences culinaires accessibles à un large public. En 2011, avec ses associés, il a créé Westwing Home & Living, une boutique de meubles et de design en ligne qui a été introduite en bourse en 2018. La même année, avec ses amis Michiel Roodenburg et Eric Klaassen, il a lancé l'application de supermarché Crisp. Cette épicerie en ligne pour tous les jours a pour mission de rapprocher sérieusement la bonne nourriture des gens grâce à un service exceptionnel. Les clients à travers la Flandre peuvent facilement commander leurs courses via l'application et les recevoir à domicile selon leur convenance. Ce concept a été récompensé aux Pays-Bas par plusieurs prix pour son service, son design et sa marque, tels que l'Esprix, l'ADCN, le SPIN et le DIA. En juin 2022, Crisp a été élu meilleur supermarché en ligne aux Pays-Bas, devant Albert Heijn, Jumbo et Picnic, par un panel de 49 900 consommateurs interrogés par l'institut de recherche GfK.

Découvrez également nos autres nominés et votez vite. Vous pouvez voter jusqu'au 15 mai 2023.

Les gagnants dans les différentes catégories seront annoncés le 23 mars lors du dîner Gondola StoreCheck Personality of the Year. Il s'agit de l'événement de réseautage idéal pour les cadres supérieurs du secteur de la vente au détail alimentaire et des produits de grande consommation au Belux.  Au cours de ce dîner très exclusif et sélectionné, les prix seront remis par une personnalité éminente en présence de tous les hauts dirigeants du secteur de la distribution et de la consommation.

Le nombre de places est limité, réservez votre place à l'avance via notre site internet.