Plus Interview Thilo von Trott (DingDong) : “Nous dégageons notamment des marges en réduisant les coûts fixes”

Laura Ferreira Porto
Laura Ferreira Porto
Thilo von Trott a vite compris le potentiel du marché de la livraison rapide en fondant début 2021 The Fast Company, société belge sous laquelle opère DingDong.
Aujourd’hui, le panier moyen par semaine d’un ménage belge est de 96 euros. Certaines personnes ne font des courses qu’une fois par mois, d’autres tous les jours. Je pense qu’il y a, en Belgique, un vrai public pour la livraison ultra-rapide. Gondola en parlait récemment : les supermarchés belges ont réalisé 30 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2020. Nous avons l’intention de prendre une part de ce marché. Nous démarrons à Ixelles car le public est jeune, cosmopolite et a un certain pouvoir d’achat. Nous visons aussi les personnes âgées ou seules, qui ne veulent pas aller dans un magasin ou ne peuvent pas se déplacer.
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
Interview avec Henk Jan Beltman, chief chocolate officer chez Tony's Chocolonely
Photo-reportage : dans les coulisses de la production du poisson le plus durable d'Europe
Dossiers : snacks salés, cuisine italienne, 4ème gamme, yaourts, cafés glacés...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: