Le producteur alimentaire Ter Beke est à la recherche d'un nouveau CEO. Le conseil d'administration de Ter Beke et l'actuel CEO Francis Kint ont décidé de mettre fin à leur collaboration à compter du 30 juin 2021, rapporte la société dans un communiqué de presse.
Depuis sa nomination en juin 2018, Francis Kint a fait face à de nombreuses difficultés : il y a deux ans, les Pays-Bas ont connu l'infection à la listeria, la peste porcine africaine en Chine - qui a fait monter en flèche les prix du porc - et la pandémie du Covid-19. En raison de la crise du coronavirus, de nombreux restaurants ont été fermés, ce qui a considérablement réduit la demande en viande. Au cours du premier semestre de l'année dernière, l'entreprise a vu ses bénéfices chuter, passant de 24,9 millions à 6,1 millions d’euros. Ter Beke entamera bientôt la recherche d’un nouveau CEO. Francis Kint restera cependant en charge du groupe jusqu'au 30 juin.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: