Plus Interview Stefan Goethaert (Colruyt): "Les clients veulent consommer de manière plus durable”
C’est une grande première dans notre pays : Colruyt donne aux clients la possibilité de faire leurs achats de manière plus consciente et plus durable en affichant l'Eco-Score des produits alimentaires via son application SmartWithFood. Entretien avec Stefan Goethaert, moteur du projet.
Une étude de marché réalisée il y a quelques années a montré que les clients de Colruyt attachent de l'importance à quatre choses : la santé, l'impact écologique, l'impact social et le bien-être des animaux. Nous avions déjà le Nutri-Score pour la santé mais pour les autres thèmes importants, nous nous sommes demandé comment nous pourrions aider nos clients à en prendre conscience. C'est dans cette optique que nous avons créé l'Eco-Score. Les clients veulent vivre et consommer de manière plus durable.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: