Si Sequoia est la première enseigne belge neutre en émissions de carbone, ce n’est pas sans peine. En effet, pour y parvenir, la marque a multiplié les initiatives écoresponsables. Découverte d’une philosophie engagée devenue un modèle de durabilité.
Son statut ‘100% neutre en carbone’, la chaîne de magasins bio Sequoia l’a durement gagné. Une grande première dans le domaine de l’alimentation que l’enseigne défend fièrement depuis le début de l’année. Laurent Verheylesonne, responsable marketing Sequoia, nous a fait visiter la nouvelle succursale de l’avenue Louise (Bruxelles) : l’occasion idéale de mettre en avant les initiatives qui permettent à la chaîne de se positionner en tête en termes de durabilité.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: