
-
Interview avec François-Melchior de Polignac, CEO de Carrefour Belgique
-
Reportage : en visite au premier drive piéton belge
-
Dossiers : bio, alcools, boissons, ice cream, fromages, ...
La 32ème édition du salon professionnel pour le secteur du bricolage s'est tenu à Kortrijk Xpo du 20 au 22 septembre sous une nouvelle identité: "DIY Home & Garden". Les organisateurs ont pris soins d'améliorer certaines choses au concept, tant sur le plan du contenu que sur le plan pratique. Deux zones de démonstration ont permis de rendre le salon plus intéressant pour les gérants de magasin, présents en nombre grâce aux meetings de Hubo et Bouwpunt. Cette année, des séminaires se déroulaient tout au long de la journée et non plus avant l'ouverture du salon. L'aménagement des halls était également plus spacieux, de quoi rendre la visite plus agréable.
Gondola Homing Experience était bien entendu sur place. Nous y avons récolté nombre d'échos positifs et ce auprès de beaucoup d'exposants. En attendant les résultats définitifs, nous avons d'ores et déjà, en comparaison avec les précédentes années, pu constaté un nouvel élan positif!
Interview avec François-Melchior de Polignac, CEO de Carrefour Belgique
Reportage : en visite au premier drive piéton belge
Dossiers : bio, alcools, boissons, ice cream, fromages, ...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: