Kruidvat
Kruidvat
On ne vous apprend rien : coup sur coup, Albert Heijn puis Kruidvat ont sorti la grosse artillerie promotionnelle en annonçant des promotions '2+5 gratuit' ou '2+4 gratuit'. Elles ont conduit Colruyt à réagir et montrer qu'il ne leur laisserait jamais le privilège de revendiquer les offres promotionnelles les plus avantageuses. Mais la succession de ces offres, et l'identité des marques concernées a progressivement fait naître des doutes chez certains acteurs…
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: