Plus Franchise Philippe Calliauw : “ Je suis fier que ma nouvelle équipe ait aussi rapidement adhéré à ma vision ”
Jumbo
Jumbo
#5 L’année 2023 a été mouvementée pour les exploitants de supermarchés indépendants en raison de la hausse des coûts de l'énergie, de la baisse des volumes et de la prudence du consommateur face au prix du ticket de caisse. Mais comment les indépendants ont-ils vécu l'année écoulée et qu'attendent-ils de 2024 ? Découvrez-le dans notre série quotidienne. Voici l'interview de Philippe Calliauw, exploitant chez Jumbo.
Entrepreneur dans l’âme, Philippe Calliauw est depuis mi-novembre le premier exploitant indépendant du magasin Jumbo de Ranst. Enfant, il se rêvait architecte mais il a très vite découvert que sa véritable passion était le retail. "Aujourd’hui, je suis totalement concentré sur mon magasin de Ranst mais qui sait ce que l’avenir réserve ?"
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: