Mercredi 22 avril, Peter Brysse a été élu président national à l'unanimité par le conseil d'administration d'Unizo. Il succède ainsi à Karl Verlinden, qui restera à son poste jusqu'au 17 juin prochain. L'Assemblée générale devra ensuite donner son approbation finale.

Son expérience chez Unizo ne date pas d’hier. Il est membre du conseil d'administration, mais également vice-président d'Unizo Flandre occidentale, président régional Nord-Ouest et membre du conseil d'administration de l'association locale des entreprises dans sa ville natale de Beernem.

« Unizo a toujours beaucoup compté pour moi », déclare Peter Brysse. « En tant que défenseur, en tant que lieu de rencontre pour tous ceux qui gèrent leur propre entreprise, en tant que source d'information et de soutien... Nous sommes une organisation forte et puissante, pour et par les entrepreneurs. Cela nous rend uniques et j'en suis fier. Je considère donc ma nomination en tant que président national comme un honneur. Ce sera sans aucun doute un grand défi, à un moment qui n'est pas évident. Mais je suis vraiment impatient. »