
-
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
-
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
-
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Leonidas a annoncé l'arrivée de Robert Torck, nouveau directeur général. Ce Belge, diplômé de la Solvay Business School, a exercé divers postes à responsabilité au sein du secteur alimentaire en Belgique, en France, en Espagne et au Portugal. Il a débuté sa carrière auprès d'Unilever avant de rejoindre Beiersdorf/Nivea, SCA, Rothmans, Campina et La Poste. Il a également travaillé en tant que Président d'Intersnack en France durant neuf ans.
La fin du folder est-elle en vue ? Petit tour d'horizon parmi les enseignes, et chez BD Media et Altavia Act*
Rapport d'hiver 2022 de GfK : le choc des prix !
Dossiers : chocolat, confiserie, biscuits, bake-off, alimentation saine...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: