Plus « Nous allons devenir le Google du e-commerce »
- Koopol, lancé en juin 2019, est un outil de veille dédié au e-commerce
- Sa nouvelle version sera opérationnelle à la fin du mois de juin
Koopol, c’est un peu le Google du e-commerce. C’est en tout cas l’objectif que s’est fixé Henri Rion en lançant une nouvelle version du concept, qui devrait voir le jour à la fin de ce mois de juin 2020.
Koopol, opérationnel depuis juin 2019, est un outil de veille dédié au e-commerce. Il permet aux marques, aux vendeurs, mais également à toute une série d’autres acteurs de surveiller l’ensemble de l’activité du secteur et pouvoir ainsi être à jour concernant tout ce qui s’y passe. Et par ‘tout’, le fondateur de Koopol, Henri Rion, entend : la disponibilité des produits, les contenus et leur qualité sur toutes les industries, chez tous les revendeurs, concernant toutes les marques et tous les produits. « Nous allons devenir le Google du e-commerce », assure t-il.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: