Sales & Nego Summit Nathalie Matterne (Carrefour) : “Une stratégie catégorielle bien définie est le tremplin vers des négociations réussies”
Gondola
Gondola
Le rendez-vous annuel du Sales & Nego Summit se tiendra cette année le 25 septembre. Les directeurs commerciaux de Carrefour, Colruyt et Delhaize y participeront en exclusivité, partageant leurs conseils et recommandations pour réussir les négociations commerciales. À cette occasion, Nathalie Matterne, executive merchandise director chez Carrefour, nous dévoile les grandes lignes de la stratégie de l’enseigne en cette période clé, en avant-première de son intervention lors du sommet.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: