Sales & Nego Summit Nathalie Matterne (Carrefour) : “Une stratégie catégorielle bien définie est le tremplin vers des négociations réussies”
Gondola
Gondola
Le rendez-vous annuel du Sales & Nego Summit se tiendra cette année le 25 septembre. Les directeurs commerciaux de Carrefour, Colruyt et Delhaize y participeront en exclusivité, partageant leurs conseils et recommandations pour réussir les négociations commerciales. À cette occasion, Nathalie Matterne, executive merchandise director chez Carrefour, nous dévoile les grandes lignes de la stratégie de l’enseigne en cette période clé, en avant-première de son intervention lors du sommet.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: