Dans le cadre de la lutte contre le gaspillage alimentaire, Makro Cash & Carry étend sa collaboration avec Too Good To Go à l’échelle nationale grâce à une application.

Depuis fin octobre 2019, Makro teste une nouvelle collaboration avec Too Good To Go dans le magasin de Deurne. Après ce premier test très concluant, les magasins de Machelen et d’Eke ont emboité le pas. La semaine dernière, la collaboration a été étendue au niveau national, permettant aux clients de venir retirer leurs colis alimentaires également à Alleur, Leeuw-Saint-Pierre et Lodelinsart.

Depuis le début de cette collaboration, plus de 1.200 colis ont déjà été distribués. « Chez Makro, nous sommes réputés pour notre assortiment diversifié et de qualité. Ce large assortiment permet de proposer des colis très variés à Too Good To Go, ce qui n’est pas négligeable pour le client. Nous sommes surtout ravis que ces produits soient consommés et ne finissent pas à la poubelle », explique Kim De Nys, operational group manager good food de l’enseigne.