Gondola
Gondola
Le producteur de chocolat suisse Lindt & Sprüngli reprendra le contrôle de la distribution de ses produits en Belgique à partir du 1er avril 2023. L’entreprise nourrit également de grandes ambitions pour notre pays. « Nous nous donnons deux ans pour doubler notre part de marché et notre chiffre d’affaires en Belgique », a déclaré Loïc Labeeu, country manager Benelux.
Petite révolution chez Lindt & Sprüngli : après plus de dix ans de présence dans notre pays par le biais du distributeur Pietercil, le chocolatier suisse a décidé de reprendre les choses en main à partir du 1er avril 2023. « Nous voulons rééditer en Belgique la success-story que nous avons écrite aux Pays-Bas », explique Loïc Labeeu, country manager Benelux chez Lindt&Sprüngli. « Là-bas, la reprise du contrôle de la distribution nous a permis de doubler notre part de marché en deux ans. Pendant deux ans, nous avons ainsi été le chocolatier qui a connu la croissance la plus rapide outre-Moerdijk. Forts de cette réussite et du potentiel inexploité que nous observons en Belgique, nous avons décidé de suivre la même recette ici. »
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: